Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Worlds Lyonnais - Diner de clan?

+3
Gobshido
remi
Moto Yoee
7 participants

Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  Moto Yoee Dim 1 Aoû - 18:30

Pour la GenCon, chaque clan organise un repas avec uniquement des membres du clan (+ les conjoint(e)s) invité(e)s, donc je me demande si ça intéresserait quelqu'un qu'on se fasse quelque chose de similaire pour les Worlds Lyonnais. Il y aura sans doute des joueurs étrangers, et quel meilleur moyen pour mieux se connaître que de leur faire découvrir toute l'étendue de la gastronomie française?

Essayons déjà de voir quelle soirée motiverait le plus de monde (vendredi, samedi ou dimanche), et ensuite de rallier les joueurs du clan pour y participer. On n'est pas non plus obligés de faire ça sur toute une soirée jusqu'à pas d'heure, mais faire un petit quelque chose (même si c'est juste un apéro tous ensemble dans un random bar Lyonnais), ça serait pas mal.
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  remi Mar 3 Aoû - 12:28

Salut,

Ce serait certainement une belle idée.
Tout ce que je peux fournir comme info se trouve ici :
- Le vendredi est un jour de Qualificatif donc il est possible que certains joueurs aient le goût de s'accrocher à la table jusqu'à tard.
- Le samedi soir se tiendra un événement particulier et surprise d'AEG. Je suggère vraiment très sincèrement d'essayer de faire cette bouffe avant.

Si bouffe Licorne il y a, je ferai mon possible pour me joindre à vous ou au moins de venir prendre une bière pendant votre dessert !

A mon avis, ce serait pas mal d'avoir un plan à peu près ficelé pour le TORC des 18&19 septembre. Effectivement ce sera 6 semaines avant donc peut-être trop tôt MAIS :
- Je ferai des annonces pour les Worlds à ce moment-là.
- J'aurai donc l'occasion de glisser des infos de clan en plus par exemple!

Bye...........................Rémi.
remi
remi
Gunso

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://lafiertedulion.ephpbb.com/f5-format-legacy

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  Gobshido Jeu 5 Aoû - 4:26

Ça me va bien le vendredi et samedi soir (sous réserve de la surprise d'AEG) ^^
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  itukakujiyuu Jeu 5 Aoû - 12:15

cuisine française? sons délicieux.
itukakujiyuu
itukakujiyuu
Eta

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  Teutates Jeu 5 Aoû - 12:17

Ca doit etre jouable ca, sous reserve de plein de trucs, genre les animations du samedi soir, avec qui je sqautte histoire qu'on rentre tous ensemble et ce genre de chose.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  Moto Yoee Jeu 5 Aoû - 13:15

Si un diner est trop compliqué à organiser, on peut se faire juste un apéro. Ça sera moins gastronomique, mais aussi convivial.
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  remi Mar 17 Aoû - 18:12

Salut,

Le terme surprise d'AEG est la version officielle. Les orgas ont déjà les infos donc oui il y aura quelque chose de sympa et oui ce serait cool que les joueurs y soient - enfin si j'étais joueur j'aimerais bien y aller.

Gobshido a écrit:Ça me va bien le vendredi et samedi soir (sous réserve de la surprise d'AEG) ^^

Il y a toujours moyen de se faire un apéro après.
Je ne propose pas le Jeudi soir parce que pas mal de joueurs risquent d'arriver dans la nuit ou le vendredi matin.
On peut aussi imaginer un espèce de Stand Licorne dans la salle qui serve de point de ralliement entre les rondes mais je ne suis pas certain que ça intéresse tant de gens que ça. Moi, ça m'amuserait bien, encore une fois en tant que joueur, à voir!

Bye...........................Rémi.
remi
remi
Gunso

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://lafiertedulion.ephpbb.com/f5-format-legacy

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  Ide Yesugei Mar 17 Aoû - 20:40

I really feel that the Dinner was one of the high points at Gencon. It was also a really good idea to allow for guests so we were able to accomodate family members and such. Should be a good story line question as well.

Ide Yesugei
Ashigaru

Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  Moto Yoee Mer 18 Aoû - 0:00

remi a écrit:On peut aussi imaginer un espèce de Stand Licorne dans la salle qui serve de point de ralliement entre les rondes mais je ne suis pas certain que ça intéresse tant de gens que ça. Moi, ça m'amuserait bien, encore une fois en tant que joueur, à voir!

Bye...........................Rémi.
Les orgas vont vraiment nous autoriser à monter une étable en plein milieu de la salle? Si c'est vrai, j'amène mon chwal! ^_^

Plus sérieusement, ça semble une idée sympathique. Si quelqu'un se sent de préparer une grosse pancarte avec écrit dessus "Shiro Moto" (rapport au fait que c'est la capitale du clan, rien à voir avec le nom du forum), ça serait marrant de voir les gens se rassembler autour. ^_^
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  andellyon Mer 18 Aoû - 7:53

vous avez de quoi mettre sur la pancarte, ca s'appelle la banniere du site, reste à trouver une bonne imprimante laser, ou un truc pour faire du transfert, et hop ca passera pas inapercu.

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  remi Ven 20 Aoû - 13:21

Salut,

Bon je comprends bien que l'aspect coût est important, mais une pancarte en carton, ce n'est pas classe du tout, mais alors vraiment pas classe du tout.

Pour les écuries, ce sera tendue mais si vous avez le matos (piquet + socle stable + banderole qui n'a pas une taille trop encombrante (10mètres sur 5, ça ne va pas le faire niveau sécurité), ça pourra passer très bien. Je l'installerai moi-même!

Le problème de la bannière du site c'est qu'elle est horizontale. A mon avis, ce serait quand même vraiment bien d'avoir une bannière tissus avec Shiro Moto (site web) vu qu'il est en bonne voie de devenir LE forum Licorne internationnal.
=> Peut-être y a-t-il moyen d'apporter du matos et de la monter avec la contribution de diverses personnes. Vous connaissez bien mieux que moi les joueurs non-francophones...

Le top : En fait, ce qu'il faudrait aussi apporter, => c'est ça, mais tout plein <=

Hey, Ide Yesugei will you come to Lyon ? Which day would you prefer to have a drink with other players : Thursday, Friday, Saturday or Sunday ?

Rémi, from the Lyon's TO team.
remi
remi
Gunso

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://lafiertedulion.ephpbb.com/f5-format-legacy

Revenir en haut Aller en bas

Worlds Lyonnais - Diner de clan? Empty Re: Worlds Lyonnais - Diner de clan?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum