Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

5 participants

Aller en bas

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ? Empty Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

Message  Shinjo Arada Jeu 21 Oct - 14:35

Vu l'environnement, comme je l'avais dit dans le sujet dans la section stratégie, j'ai monté un deck militaire avec des BM, histoire de voir ce qu'on peut faire.

Et c'est pas mal ! Militairement, c'est au dessus de ce que je pensais.
Le jeu n'est pas switch pour un sous mais comporte des éléments qui me permettent de m'en sortir contre le désho (et les autres).
Downhill Assault est vraiment une carte énorme.

Le jeu est très loin d'être parfait mais voila ma base.

The Utaku Plains

1x Shinjo's Guidance

1x Inheriting a Heirloom
1x Wartime Allies

3x Border Village
3x Clan Estate
3x Stables
3x The Blessed Herd
1x Chugo Seido
1x Kitsune Den
1x Traveling Peddler

3x Ide Kin
3x Utaku Anhui
3x Utaku Jin-Lao
3x Utaku Kana
3x Utaku Toshie
1x Moto Chen xp3
1x Moto Jin-Sahn xp
1x Shinjo Ki-Chang xp
1x Shinjo Kodama
1x Utaku Fujiko xp
1x Utaku Kohana xp
1x Utaku Yu-Pan xp

3x Desperate Rush
3x Determined Force
3x Downhill Assault
3x Only Actions Speak
3x Scouting for a Field
3x The Wind Never Stops
2x A False Accusation
2x Deflection
2x Fearless Defense
2x Inexorable Defeat
2x Kami Unleashed
2x Sneak Attack

3x Scout Armor
2x Rising Sun Blade
1x Chain and Sword
1x Heavenly Lance of the Unicorn
1x Moto Kang's Sword

1x Ring of Air
1x Ring of Water

Shinjo Arada
Rikugunshokan

Messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ? Empty Re: Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

Message  Shinjo Kyusuken Jeu 21 Oct - 15:27

Si on ne prend pas l'option switch, je trouve vraiment dommage de se passer de nos meilleurs non unique et clairement les BM le ne sont pas (il leur manque des actions imprimées décisives).

Chen, je le trouve maintenant vraiment cher pour une efficacité beaucoup moindre, même contre les decks déso, surtout sans retrib.
Plutôt que Wartime, je jouerai A New Order qui est à la fois un méta honneur et désho
Shinjo Kyusuken
Shinjo Kyusuken
Gunso

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ? Empty Re: Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

Message  Gobshido Jeu 21 Oct - 16:01

Même avec seulement 5 commandeurs je trouve Do Not Turn Your Back! plus efficace que le Ring of Air.

Un 2ème Peddler à la place d'un Border Village ?

Et 2 My Father's Shrine à la place des 2 derniers Border Village Razz . Entre les Scout armor, la Lance et Kodama tu devrais pouvoir aisément te détapper et contre un desho ça va servir...
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ? Empty Re: Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

Message  Shinjo Arada Jeu 21 Oct - 16:27

La carte qui change tout dans ce deck, c'est Downhill Assault en fait.

Les scout armor vont maintenant systématiquement sur une BM et avec une combinaison de 2 cartes de fate (plus encore quelque chose), je peux gérer 3 unités assez facilement.

Downhill (si Jin-Lao => couché) + Scouting pour récupérer Downhill (si Scout Armor, y'a bonus) + re downhill (qui marche si la BM est inclinée donc c'est cool même sans armure) + re action.
Si on est redressé de la scout armor (ou si on est plus que un...), on a en plus la possibilité de placer un Wind Never Stops au milieu et d'avoir la dernière action supplémentaire décisive (qui peut aussi être un kill, par ailleurs).

Bref, une combo facile et qui peut faire TRES mal et qui est disponible pour aucun autre de nos decks.

Et même en dehors de ça, le deck se défend pas mal en bataille. D'où le fait que je poste, je verrais bien ce qui sort des réponses.

edit: le gob', j'ai vu ton post, j'y répondrais ce soir.

Shinjo Arada
Rikugunshokan

Messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ? Empty Re: Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

Message  Teutates Jeu 21 Oct - 16:56

Riding in Harmony? C'est LA carte qui me ferait rejouer BM moi.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ? Empty Re: Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

Message  Moto Gato Jeu 21 Oct - 17:48

Shinjo Kyusuken a écrit:Plutôt que Wartime, je jouerai A New Order qui est à la fois un méta honneur et désho

+ 1 !
Hisoka c'est la plaie...


Shinjo Arada a écrit:Downhill (si Jin-Lao => couché) + Scouting pour récupérer Downhill (si Scout Armor, y'a bonus) + re downhill (qui marche si la BM est inclinée donc c'est cool même sans armure) + re action.
Si on est redressé de la scout armor (ou si on est plus que un...), on a en plus la possibilité de placer un Wind Never Stops au milieu et d'avoir la dernière action supplémentaire décisive (qui peut aussi être un kill, par ailleurs).

Belle combo ! De quoi rendre jaloux nos amis tatoués...

- Alors, ce chien, il est tatoué ?
- Bien sûr qu'il est à moué !



Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Plains - EaW - pour les worlds ? Empty Re: Utaku Plains - EaW - pour les worlds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum