Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Juillet et Août : Le clan a besoin de vous !

2 participants

Aller en bas

Juillet et Août : Le clan a besoin de vous ! Empty Juillet et Août : Le clan a besoin de vous !

Message  remi Ven 9 Juil - 14:05

Salut,

Vu que ça ne bouge pas du tout sur le Forum US, je ne vais pas pouvoir vous donner plein d'infos croustillantes. Néanmois vous avez peut-être lu ça et ça !

D'abord un concours de photos pour montrer l'impact de L5R dans la vie quotidienne de nous les joueurs du Clan de la Licorne. Mais faîtes vite car le 31 Juillet, ce sera OVER comme s'est écrit sur les Gameboy!

Ensuite, mais c'est pour le mois d'Août, il est proposé d'écrire les stats des persos Licorne selon les règles de la 4 Edition du JDR. Bon les discussions du forum US on été un peu plus prolifiques à ce niveau-là et on est arrivé à la conclusion qu'il fallait probablement choisir des persos qui n'ont pas encore été décrits par des stats dans les édition précédantes du JDR.

A vos cerveaux, faîtes briller l'honneur de la Licorne s'il vous plaît !!!

Bye..........................Rémi.
remi
remi
Gunso

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://lafiertedulion.ephpbb.com/f5-format-legacy

Revenir en haut Aller en bas

Juillet et Août : Le clan a besoin de vous ! Empty Re: Juillet et Août : Le clan a besoin de vous !

Message  Moto Yoee Ven 9 Juil - 18:03

Comme je l'ai dit sur le forum White Guard, je me réserve Kohana (statut de fanboy n°1 oblige). Razz
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet et Août : Le clan a besoin de vous ! Empty Re: Juillet et Août : Le clan a besoin de vous !

Message  remi Ven 9 Juil - 18:55

Salut,

Je pense que personne n'ira de te ravir ce droit inaliénable de mon point de vue.

Moi je prendrais bien Ide Kin parce qu'un recruter comme ça, j'adore !!

De manière général, je vous laisse tous les trucs où il est écrit "Utaku" et ancien "Otaku", je suis plus pour Moto Yuudai mais il est un peu spider ces temps-ci malheureusement même si pour moi un DarkMoto restera à jamais un Moto d'Elite !

Bye....................Rémi.
remi
remi
Gunso

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://lafiertedulion.ephpbb.com/f5-format-legacy

Revenir en haut Aller en bas

Juillet et Août : Le clan a besoin de vous ! Empty Re: Juillet et Août : Le clan a besoin de vous !

Message  Moto Yoee Sam 10 Juil - 11:48

Après ça dépend aussi des écoles présentes dans le bouquin. Yuudai serait selon moi un Bushi Moto bien classique, et aurait peut-être un ou deux rangs dans l'école de bushi Daigotsu (si ces écoles existent toujours et si le système de rangs ne change pas trop). Par contre, si je devais le faire, j'éviterai de lui mettre des points de corruption (vu qu'il n'a pas le keyword Shadowlands sur sa carte).
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Juillet et Août : Le clan a besoin de vous ! Empty Re: Juillet et Août : Le clan a besoin de vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum