Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d aide pour kotei paris

+2
Ide Nobu
shinjo vince
6 participants

Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty besoin d aide pour kotei paris

Message  shinjo vince Sam 27 Fév - 11:08

pour le kotei,je teste le deck qui a fait top a barcelone avec quelque modification.

en jouant,soit je n ai pas de chance ou soit vous avez le meme cas que moi,quant je joue 4 régions,soit les senseki ne viennent pas,soit j ai trop d attachement en 1ere main,soit la région tombe sur une autre région,soit je n ai pas d attachement en 1ere main et le senseki est la et ne me sert a rien.

j ai testé contre un phoenix blitz qui me sort 2 perso a son 1er tour je sais gerer un mais l autre me rase une province.j ai joué 3 parties j ai perdu les 3, j ai été dégouté,il avait toujours les cartes au bon moment.

contre un honneur,si la 1ere attaque échoue,c est sur qu il gagne la partie

contre un militaire qui commence apres nous.c est clair que la, la victoire est plus ou moin assuré.

je n ai pas le temps de mettre la decklist .mais que joué vous contre du lion et de l honneur?

shinjo vince
Gunso

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Ide Nobu Sam 27 Fév - 11:31

Perso, j'ai un peu monté ça et j'ai viré les plains utaku pour mettre 3 senseki. C'est rare que tu n'en aies pas une en jeu. Je n'ai joué que contre du LSC et ça passe bien. Pas eu la chance ed jouer contre du Lion commander, en revanche j'ai joué contre Faber et son Crabe commander et on a fait 1/1, ce que je trouve assez encourageant.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Moto Yoee Sam 27 Fév - 13:15

Tu n'aimes pas les boxables? Joue Burn the Village et Imperial Census, ça fait un peu le café contre le Phoenix blitz qui te sort deux persos T1.
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Moto FranC Sam 27 Fév - 13:17

Je teste en ce moment un deck à base de petits follows qui sont au nombre de 13 (dans mon jeu).
Je ne joue aucun boxable mais des battle maiden et des commander (eux ils sont là pour leurs capas).

Senseki ne rentre pas : 3 events Census, Warime Allies et Lost Path (les guidances c'est le mal^^)

En revanche Newly Discovered Mine stabilise bien les sorties follows et persos.

Après c'est 3 fois la BM tactoche (sisi je vous assure), Riding in Harmony, Retrib et unfamiliar Ground (pour défendre).

Je n'étais pas convaincu par utaku Gunso mais faire mumuse avec ses follows contre Fosuta, et être sûr d'optimiser Cavalry Officer à chaque fois et bah c'est marrant^^
Moto FranC
Moto FranC
Gunso

Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  shinjo vince Sam 27 Fév - 16:07

pour burn the village.avec la chance que j ai,meme si j en mets 3 je suis sur d en voir aucune.et contre un deck sans boxable,a coup sur je vais en avoir 2 en main de depart.

shinjo vince
Gunso

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Gobshido Lun 1 Mar - 0:17

Comme Nobu concernant les Utaku Meadows : vire les et mets 3 Senseki. Après il suffira de tout virer chaque tour histoire de les voir... En cyclant 1/4 du deck dans le T1 t'as de bonnes chances d'en voir 1 mais c'est comme tout il faut savoir faire sans aussi !

Burn the Village ça ne sert pas à blitzer donc ça m'étonnerai que ça ai sa place dans ce jeu... De plus avec la quantité de boxables du deck tu sera souvent bloqué pour la jouer car ton adversaire se fera un plaisir d'envoyer 2 BM au tas avec ses persos...
Je ne parle même pas de Census Razz

Concernant tes difficultés contre le Phoenix Blitz il n'y a pas 36 solutions. Ton jeu n'est pas fait pour être opposé et le sien l'est normalement plus. Essaye de le réduire à 2 provinces avant d'être réduit de ton coté à 1 puis commence la guerre des tranchées en profitant du trait cavalerie pour lui prendre son armée ou la 3ème province à l'arrache suivant comment tu le sens...
Cette remarque marche aussi à 3 provinces contre 2.

C'est la seule solution qui me vienne à l'esprit. J'utilise cette façon de faire avec mon deck Last One mais en commençant à 4/1 ou 3/1 généralement et ça ne m'empêche pas de gagner Twisted Evil
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Ide Nobu Lun 1 Mar - 14:10

Je me permets d'insister sur les 3 senseki, surtout si tu joues une dizaine de follow. C'est la seule solution de ne pas pourrir ta sortie en dynastie. C'est déjà super court en thune ce type de jeu, alors si tu te prives de pouvoir sortir persos et/ou thunes à cause des follow, je trouve que ça devient injouable en mid ou late game car tu seras toujours plus light que l'adversaire (pas assez de persos notamment).
Senseki est fait pour pouvoir mettre les UEG, Utaku gunso, Junghar legion, après si on veut se permettre des fantaisies plus chères on peut aussi.
L'intérêt d'en mettre 3, c'est que même si on t'en pète une, il y en a toujours une qui sortira rapidement après et c'est une quasi certitude d'en avoir une dès les premiers tours pour blitzer.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  shinjo vince Lun 1 Mar - 22:54

et contre le lion vous avez quoi?

est ce que quelqu un a déja essayé le deck sans follo ou alors avec seulement les 3 UTAKU ELITE GUARD?pour mettre plus de battle plus percutante?

shinjo vince
Gunso

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  shinjo vince Lun 1 Mar - 23:27

n y a t il pas d autre région, mieux que les senseki?

shinjo vince
Gunso

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Ide Nobu Lun 1 Mar - 23:38

Si tu joues follow: non.

Sinon, j'aime bien les plains of resolution, ça simplifie souvent la vie.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  shinjo vince Lun 1 Mar - 23:50

j ai envie de jouer seulement les 3 élite comme follo.mettre 2,3 arme notament les Scout Armor.je serai moin rapide mais peut etre plus stable contre du lion et du phoenix blitz si je joue laying in wait et Kami Unleashed.
et remplacer les senseki par plains of résolution

shinjo vince
Gunso

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Ide Nobu Mar 2 Mar - 0:28

Les plains, c'est 1, 2 grand maximum.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  shinjo vince Jeu 11 Mar - 22:57

paris est a 2 jours et toujours pas d idée sur ce que je vais jouer.

soit blitz a la barcelone
soit battle control a la jared


puis je mettre un follo a mon perso si il a été ciblé avant avec TDA et qu il ne peut perform?

shinjo vince
Gunso

Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Shinjo Kyusuken Ven 12 Mar - 20:01

shinjo vince a écrit:
puis je mettre un follo a mon perso si il a été ciblé avant avec TDA et qu il ne peut perform?

non, attacher c'est "performer"
Shinjo Kyusuken
Shinjo Kyusuken
Gunso

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour kotei paris Empty Re: besoin d aide pour kotei paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum