Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

+2
Gobshido
Moto Gato
6 participants

Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  Moto Gato Jeu 28 Jan - 19:16

Mazo Unicornio, top 8 en el Campeonato de España, hecho por Sergio Cos.

Stronghold: The Utaku Plains

Dynasty (40)

3 Utaku Tayoi
3 Utaku Yanai (IG2)
3 Utaku Anhui
3 Utaku Hana (PotD)
3 Shinjo Hwarang
1 Daigotsu Oki (IG2)
1 Moto Chiang (PotD)
1 Moto Jin-sahn (exp.) (PotD)
1 Utaku Kohama (exp.)
1 Shinjo Kodama (IG2)
1 Moto Chen (exp.3)
1 Counting House
1 Front Line Camp (GotE)
1 Traveling Peddler (GotE)
1 Chugo Seido (DaK)
1 Deed and Words
3 Barley Farm
3 Clan Estate
3 Stables
1 Shinjo’s Guidance (PotD)
1 Well-Defended Border (IG2)
1 The War of Dark Fire (GotE)
1 Military Alliance (IG2)
1 The New Order

Fate (40)

3 Battle Maiden Troop
3 Chrysanthemum Blossom (GotE)
1 Incredible Resilience (GotE)
1 Do Not Turn Your Back! (IG2)
3 A False Accusation (DaK)
3 The Direct Approach (PotD)
3 Desperate Rush (PotD)
3 Discretionary Valor
3 Cavalry Tactics (DaK)
3 Twice-Cutting Spirit
2 Courtesy
3 Prayer for Guidance (IG2)
3 Final Duty (DaK)
2 Paths of Honor & Glory (GotE)
2 Shameful Injury
2 Certain Death (GotE)
Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  Gobshido Jeu 28 Jan - 22:27

Encore une fois le même deck qui tourne... En dehors de 2 ou 3 cartes en fate c'est la copie conforme des autres decks du genre non ?
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  Shinjo Kyusuken Ven 29 Jan - 12:20

Moi je trouve ça vraiment mauvais comme deck.

Mais bon, il a fait top8 alors...
Shinjo Kyusuken
Shinjo Kyusuken
Gunso

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  andellyon Ven 29 Jan - 12:54

le front line camp, j'ai teste ca sert quasi a rien, t'es content contre un lion et pis c'est tout
j'opterais plus pour un corrupt
pas de my father's shrine, pour rehonorer c'est fort, certes il peut le faire en bataille, mais il se passe pas mal de truc en open

blossom pas convaincu aussi, lui prefere grandement armor of heaven qui est plus polyvalente et le boost de force est là. Ca fait des persos à 7f à l'abri de final duty, strategic strike ... plus vrai encore aveve ses bow tech
il opte pour path and glory, j'aurais choisi laying in wait, une vrai carte qui laisse pas la presence

un deck qui prend encore une grosse boite sur unfamiliar ground, et l'absence de defense flottante me laisse dubitatif.

mais au moins un licorne aura fait un top dans un tournoi, sont pas nombreux.

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  Moto Yoee Ven 29 Jan - 13:53

Typiquement pas le genre de deck que je jouerais. J'espère qu'avec Harbinger on pourra enfin faire un vrai militaire couillu qui casse des provinces.
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  Ide Nobu Ven 29 Jan - 14:01

A quelques nuances, c'était le deck que j'avais à Paris.

Je suis en train de monter des trucs plus musclés, je vais mettre ça en ligne ce soir.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  andellyon Ven 29 Jan - 14:59

rinding in harmony offre de la bonne carte (merci rheda Smile
ca donne de bon boost, si shameful disparait des decks, ce qui pourrait etre le cas

hier j'ai reflechi sur un deck follow mais j'ai lache le bebe, pour se prendre la carte à la mode Overwhelming pressure, sans compter rout ... j'ai du mal à voir un deck competitif autre qu'en UP, peut etre parce que c'est le deck que j'ai remue dans pas mal de sens.

Tout l'interet de l'up est de savoir quand attaquer pour lacher la montee en honneur, mine de rien quasi tout les persos ont un gain d'honneur en bataille. On est oblige de lacher du monde en attaque, mais on rentre souvent 2 -3 persos à partir du T3.

Une carte qui me convient de moins en moins c'est TDA, sorti de mes decks.
TDA sur du mec avec un item bien ca fait quasi rien, sur du grue ou phoenix Ok ca peut aller mais ca empeche pas au mec de te mettre une favor, un terrain, un final dans la tronche.

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  Ide Nobu Ven 29 Jan - 15:04

Avant TH, j'avais tendance à préférer certain death en flottante plutôt que TDA (on peut mettre les deux, mais j'avais pas de place).
Je pense rentrer tda à la place d'une des autres flottantes (type shameful, outer wall, ça m'ennuie vu la recrudescence de range) car ça a au moins le bon gout de ne pas être contré par determined force.
Malgré tout, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que tda ne peut locker qu'un perso sur deux en moyenne et qu'elle n'est dérangeante que contre les champions de clan, ce qui est déjà pas mal.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  andellyon Ven 29 Jan - 15:20

quitte a locker autant jouer control ...
là il sera bien locke par la volupte de kohana

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha) Empty Re: Top 8 du Championnat d'Espagne (La Voz Akasha)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum