Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne

4 participants

Aller en bas

[Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne Empty [Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne

Message  Moto Yoee Mar 24 Nov - 16:25

Shrine of the Champions

1 Daigotu Oki
1 Shiba Ningen (Exp.3)
2 Isawa Mizuhiko
1 Isawa Mizuhiko Exp
2 Isawa Kyoko
1 Isawa Kyoko Exp
3 Isawa Kumai
3 Houhou
3 Asako Serizawa
1 Asako Misako
1 Isawa Fosu
1 Shiba Ikokawa

3 Temple to Shinsei
3 Silver Mine
2 Seiden Sanzo
3 My Father's shrine
3 Barley Farm
2 Deeds and Words

1 Temple of Tsukune
1 Holy Site
1 Winter's Embrace
1 The War of Dark and Fire

3 Castle of Water
2 Thunderous Report
3 Friendly Traveler Sake
1 Ring of Fire

3 Unstoppable Power
3 Wall of honor
3 Unfortunate Incident
3 Settling the Homeless
3 Shameful Injury
3 Outer Wall
2 Hitsu Do
3 Hamstrung
3 Forewarning
2 Encircled Terrain
3 Desperate Battle

[Source]
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne Empty Re: [Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne

Message  Gobshido Mar 24 Nov - 18:35

Hum... ça doit être passionnant de jouer contre ce jeu Rolling Eyes

Il a dû souvent gagner à l'ennui... Et a dû de nombreuses fois faillir succomber à la NPEtitude de son propre deck Razz

Ça a l'air solide contre le militaire... A-t-il rencontré des rockets honneur durant le tournoi, des desho ? Y-a-t-il un rapport (en français ^^) ?

Gob qui n'aime pas quand ça poutre pas Twisted Evil
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne Empty Re: [Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne

Message  Teutates Mar 24 Nov - 19:00

C'est une vrai plaie quand tu joues licorne ce deck, parce que des cavaliers qui défendent, se suicident et t'emportent dans la tombe, moi je n'aime mais alors vraiment pas... (pour info, contre Yoda qui joue un truc plus que ressemblant, j'en ai gagné 1 une fois sur une sortie "yodesque" et je ne compte plus à partir de ma 10ème défaite...).
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne Empty Re: [Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne

Message  andellyon Mar 24 Nov - 23:45

une des cartes qui peut aider Game of sincerity, il viendra volontiers avec un houhou, il faudra alors le sortir à ce moment là, et essayer de le killer avant qu'il fasse un father's shrine.

Il se rapproche d'un deck phoenix rocket, mais ce dernier jouait en plus Mountain of the phoenix, combo houhou + aide au cas où contre le méchant Kuon.
On remarquera aussi que le deck n'a pas de touch of ice, mais il a opté pour traveler sake, ca lui evite de taper un gars, il doit gerer son 40 de ph T5, max T6. En gros attaquer T3, limite franchement la victoire.

Je pense que ce deck se gere en UP (vs serizawa), mais pas sans unfortunate x3 (couplée avec corrupt officials) et game of sincerity x2. On appreciera aussi de jouer direct approach.

De mémoire il fait 2-1 contre un lion (blitz, swarm? ) pouvant montrer que pour gagner faut aller vite, chose que les licornes ont trop de mal à faire actuellement.

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne Empty Re: [Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne

Message  Gobshido Mer 25 Nov - 21:35

Avec Wall of Honor on peut se rater sur Game of Sincerity pour gérer Houhou... Mais ça se tente !
Sneak + "casse toi de là !" reste certainement la meilleure solution si on ne joue pas Imperial Command quand on tue (ou qu'il sacrifie) Houhou Very Happy . Surtout qu'il a le bon gout de ne pas jouer Reinforce the Gates (bien que vers chez moi cette satanée carte refuse de sortir de certains decks...)

Le problème de UP pour calmer les Serizawa c'est que les Friendly Traveler Sake vont lui filer un max d'honneur...

Franchement je pense rentrer des Hidden Scandal en plus des UI pour gérer l'honneur et le desho Sad (à la place de Beloved of the Clan)
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne Empty Re: [Phoenix] Deck vainqueur du championnat d'espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum