Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

+4
Moto Yoee
Euzhebus
andellyon
Teutates
8 participants

Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Teutates Lun 31 Mai - 15:16

Le deck que je jouerai peut être

Stronghold: The Utaku Plains

DYNASTY (41)
events (3):
1x Wartime Allies
1x The War of Dark Fire
1x The New Order
holdings (15):
2x Deeds and Words
1x Chugo Seido
3x Clan Estate
1x Counting House
3x Stables
3x Border Village
2x Traveling Peddler
personalities (23):
1x Moto Chen - exp3
1x Moto Jin-sahn - exp
1x Moto Rena
1x Moto Yuudai - exp
3x Shinjo Hwarang
1x Shinjo Kodama
3x Shinjo Yamauchi
1x Tamago
1x Yuhmi no Oni
3x Utaku Anhui
3x Utaku Hana
3x Utaku Yumiko
1x Utaku Kohana - exp

FATE (40)
actions (32):
3x Beloved of the Clan
3x Desperate Rush
2x Determined Force
1x Do Not Turn Your Back!
3x Final Duty
3x Game of sincerity
3x Hold!
2x Reinforce the Gate
2x Justly Earned Victory
1x The Thriving Light
3x Riding in Harmony
2x Twice-Cutting Spirit
3x Rout
1x Will
items (2):
1x Hand of the Obsidian Dragon
1x Talisman of Maigo no Musha
rings (3):
1x Ring of Air
1x Ring of Water
1x Ring of the Void
Follower (3):
3x Utaku Elite Guard

Un mixe Commander/BM, ca manque d'action pour gérer les très gros, type crabe ou oni. Pour le reste ca tient à peu près, comme peut le faire un licorne actuellement.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  andellyon Lun 31 Mai - 19:25

Deck si je joue licorne ??

perso je jouerais lion, et en side le soir licorne.
Lion pour changer, et parce que ca reste vraiment plus stable dans un environnement où être cavalry n'ameme plus rien

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Teutates Mar 1 Juin - 10:42

Ben sinon je joue phénix cavalerie, je fais toujours un kotei en un autre deck que licorne, mais jamais dans les clans ultra bourrin de la mort qui tue si ca ne m'amuse pas (la dernière fois, c'était spider courtier... et ca tournait bien en plus).
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Euzhebus Mar 1 Juin - 13:39

On ne peut qu'apprécier le spider et l'oni qui trainent !!
Les 2 peddler c'est vrai que j'en suis arrivé là aussi plutôt que counting...
Yumiko je ne l'aime pas (hormis le dessin sunny ) mais peut être que c'est pour géré les goules et au final j'aimerais connaitre ton avis poussé sur le perso...
Rena c'est juste pour ses 5 de force? Hors d'un album d'Asterix il me fait gerber!
Pour le reste, ça m'a l'air plutôt classique, est -ce que kohana exp vaux le fait de se priver du méta boxables? (est ce que le méta boxable vaux le coup d'être joué ce n'est pas dit!!)
Sinon j'aime bien le earth il se pose vite et couvre les arrières, voir permet 2 provinces...
Pour les gros thons les games ne suffisent pas? sinon tu peux toujours mettre 2 low-stance... sinon le malus du strong n'aide pas suffisament pour passer des ranged ou autres joyeuseries?
Euzhebus
Euzhebus
Gunso

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Teutates Mar 1 Juin - 15:00

Yumiko, erreur en recopiant, c'est Toshie (j'aime bien Yumiko hein, c'est juste que côté force c'est pas ca et que 3 de ph avec Riding ca ne sert à rien)

Les malus de force, t'en as qu'un sur la forteresse, après tu as toujours un encore trop gros à gérer.

Meta boxable, rentré puis sorti, sert à rien, arrive jamais quand il faut, etc. Si on piochait un peu plus/mieux, je rentrerai fury.

Rena, 5F + 4F qu'on à peu prêt tous mes persos, ca fait province. En plus il rentre à - ! (et il est commander). Un perso que je suis juste pas prêt de virer, même avec TPW.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Moto Yoee Mar 1 Juin - 15:24

J'aurais mis Chiang à la place de Rena ou de Kodama perso. Mais disons que comme je suis un gros fan du Battle Control où tous les persos ont une Battle proactive imprimée, mon avis ne compte pas. Razz

Sinon, Yuhmi semble rigolo, mais la perte d'honneur ne t'a jamais emmerdé pour sortir tes BM ensuite?
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Teutates Mar 1 Juin - 17:12

Je me suis rendu compte que les gens géraient moins Yuhmi que Tamago. Pour sa perte d'honneur, c'est 2 persos à l'honneur (par contre faut pas être bête, faut en sortir un de temps en temps, avant d'avoir Yuhmi sinon c'est d'un coup plus cher).
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Euzhebus Mar 1 Juin - 17:42

Effectivement face aux boxables qui ont souvent peut de force, tes actions passent bien donc ce n'est pas nécessairement pertinent car pas le plus dangereux... pour le spider plop peut être que census peut aider mais je ne sais pas si il y en a besoin ou si ça suffirait!
Je comprend mieux l'autre mule plutôt que la belle yumiko qui même si finalement elle ferait du bien face au swarm elle reste faible (presque déçu que ce ne soit pas la révélation!! ).

ouep yumi il me rappel de mauvais souvenir... en face quoi!!
Euzhebus
Euzhebus
Gunso

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Teutates Mer 9 Juin - 10:28

J'ai donc bien joué licorne, pour ceux que ca intéresse je perds contre Seb Bellanger (2 peasants sur Jin-San, c'est une de trop), contre Walker en grononi (je fais une sortie thune très faiblarde et il m'aide en sortant Daku no oni) et un lion (Akemi), là c'est tout seul comme un grand, je préfère sortir Tamago à Yuhmi et du coup je ne tue pas l'unique, alors qu'il ne joue pas de follow...

Le deck peut gagner contre tout, mais c'est pas facile (surtout contre le phénix en fait) et peut aussi perdre contre tout, bref aucun match facile.

Par contre, plus ca va et plus je trouve Chen inutile. A chaque fois j'ai sorti autre chose et son kill NE m'a JAMAIS servi, pas assez de patate sans les item. Bref, il va sortir dans mes decks sans boost item.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Gobshido Sam 19 Juin - 0:54

C'est sur que Chen tout nu ne fait plus très peur à grand monde hormis les chatons... Hors le chaton ça joue Sneack donc notre papa est un peu cher contre du militaire mais reste très efficace contre les decks basés sur de la politique...
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Moto FranC Sam 19 Juin - 2:39

Gobshido a écrit:C'est sur que Chen tout nu ne fait plus très peur à grand monde hormis les chatons... Hors le chaton ça joue Sneack donc notre papa est un peu cher contre du militaire mais reste très efficace contre les decks basés sur de la politique...

Je suis pas tout à fait d'accord. Il est en effet faiblard dans un deck naked (ou quasi).
Moi j'ai 2 bonnes raisons de le garder :
- Avec 1 attachements il est infâme (surtout 1 item)
- Il est quasiment autowin contre un désho et est une plaie pour le premier deck qui s'amuse à faire de la politique
Moto FranC
Moto FranC
Gunso

Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Teutates Dim 20 Juin - 14:05

14 pour être auto win contre un deck que tu bats déjà souvent, c'est cher.
Des decks politiques, je n'en vois pas.
6 force c'est juste ce qu'il faut pour les final et les impossible force, qui arrive hélas très souvent avant que tu lui attaches quoique ce soit, ou après s'être fait détruire l'attachement.
Pour le moment il reste dans le deck juste parce que côté commander, je n'ai pas mieux, mais je le trouve de moins en moins utile pour son coût.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Moto Gato Jeu 24 Juin - 12:13

C'est vrai qu'à poil il ne tue plus grand monde...

Pour ma part je joue naked, mais je le garde quand même, car lorsqu'il a pris son Arrival, il redevient déjà plus impressionnant...
Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Shinjo Kyusuken Ven 25 Juin - 11:35

Moto Gato a écrit:C'est vrai qu'à poil il ne tue plus grand monde...

Pour ma part je joue naked, mais je le garde quand même, car lorsqu'il a pris son Arrival, il redevient déjà plus impressionnant...

Et puis quand tu le sorts contre un deck désho, il t'aide bien Razz


Mais pour revenir au sujet, je suis d'accord que pour 14 il est bien cher (même si ça reste un très bon perso) le problème c'est qu'à 12 ou 13 il serait presque broken...
Shinjo Kyusuken
Shinjo Kyusuken
Gunso

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Moto Yoee Ven 25 Juin - 12:04

Le seul problème de Chen, c'est qu'il lui manque 1F pour être vraiment bon à mon avis. Avec F7 il faudrait quand même lui attacher quelque chose/utiliser Tactician pour casser une province, mais il serait à l'abri de pas mal de merdes jouées actuellement (Final Duty, Strategic Strike, Impossible Force, etc.).
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne) Empty Re: Deck pour Grenoble aussi (si je joue licorne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum