Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Deck "Kensai" Duel

+4
andellyon
Teutates
Shinjo Arada
Moto Gato
8 participants

Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Deck "Kensai" Duel

Message  Moto Gato Dim 29 Nov - 20:36

Pourquoi appeler « Kensai » un deck qui n’en contient aucun, pas même Ming Li ?

Parce que ce deck est directement inspiré de ceux des joueurs Dragon, en particulier de celui de Kamarad Hitomi, face auquel je me suis rendu compte que les grosses tours équipées sont très difficiles à détruire, et pas seulement en Crabe.

En effet, mis à part Oni-Daikyu et les duels, il n’existe que peu de moyens de détruire un gros thon caparaçonné…

En conclusion, si on joue duel soi-même, de la détape et du move pour ne pas mourir en résolution, et Shamefull Injury pour éviter une réduction de force + Ranged attack, on peut espérer voir sa grosse tour équipée sur la table jusqu’à la fin de la partie.

Ce deck est donc l’adaptation à notre clan d’un deck Kensai Duel TKM.

Les plus par rapport à la version Dragon :
- un meilleur schéma de thunes,
- des persos avec de bonnes capa de bataille pour économiser sa main,
- et bien entendu la Cavalerie.

Les moins par rapport à la version Dragon :
- pas de duellistes – mais 8 persos à 4 Chi ou plus, des +1 Chi donnés par les armes, et une focus pool avec 26 focus 4 et 14 focus 3,
- pas de Kensai – mais une répartition de six armes, cinq armures et un objet qui permet d’équiper doublement les meilleurs persos,
- la capacité du TKM à cycler le deck pour voir plus rapidement des cartes en deux exemplaires ou s’en débarrasser lorsqu’elles sont inutiles (ex : Retribution).


Utaku Plains

Dynastie (40)

Guidance : 1
1 x Shinjo's guidance

Région : 1
1 x Plain of Resolution

Events : 3
1 x Inheriting an Heirloom
1 x Imperial Census
1 x New Order

Holdings : 14
3 x Stables
3 x Clan Estate
3 x Secluded Outpost
3 x War emcampment
1 x Travelling Peddler
1 x Chugo Seido

Personnalités : 21
3 x Shinjo Hwarang
3 x Moto Sihung
3 x Utaku Hana
3 x Shinjo Hansu
3 x Shinjo Ki-Chang
1 x Moto Rena
1 x Moto Chiang
1 x Shinjo Kodama
1 x Moto Choon yei
1 x Moto jin Sahn Xp
1 x Moto Chen xp3

Destinée (40)

Strategies : 26
3 x Steel on Steel
3 x Kami Unleashed
3 x Low Stance
3 x Cavalry Tactics
3 x Back to the Front
3 x Fall Back
3 x Shamefull Injury
3 x Retribution
2 x Fury of the Darklord


Rings : 2
1 x Ring of Water
1 x Ring of Air

Items : 12
3 x Armor of the Heavens
1 x Armor of the Ryu
1 x Chagatai Armor
3 x Seppun Blade
1 x Heanly Lance of the Unicorn
1 x Fubatsu No-Dachi
1 x Hand of Obsidian Dragon
1 x Infamous Blade


Malgré les conseils de Teutates, c’était la première fois que j’essayais Secluded Outpost, et j’ai vraiment été étonné par la stabilité et la fluidité de l'ensemble Secluded Outpost + War Emcampment.

Après test lors du tournoi local Toulousain de 20 joueurs, le deck a gagné ses cinq premières parties (Scorpion désho, Licorne militaire, Grue contrôle, Spider militaire, Scorpion duel) et perdu la dernière contre un Phénix Blitz (il a sorti un boxable T1 et pris une province T2 : j’avais un Shamefull en main, mais il a cassé sans se donner de boost de force ; j’ai pu sortir un type au tour d’après et l’équiper pour contre-attaquer tour 3... Arrivé à une province contre deux, j’ai fini par piocher une Fury, mais trop tard : il a géré mon dernier défenseur à grand coups de renvois).

Après j’ai quand même eu les bonnes cartes au bon moment, genre Chagatai’s Armor en début de partie contre Scorpion, quand le perso n’est pas encore exposé aux Rout parce que non opposé.

Pour tempérer encore mon enthousiasme, je n’oublie pas non plus que les gens viennent aux tournois locaux surtout pour y tester de nouvelles idées, et qu’on y trouve souvent des decks un peu moins compétitifs mais plus sympas à jouer qu’en Koteï…


Dernière édition par Moto Gato le Lun 7 Déc - 20:03, édité 5 fois
Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Shinjo Arada Lun 30 Nov - 11:49

Ben je trouve que ça fait beaucoup de restrictions à la construction pour pouvoir jouer 3 cartes, moi.

Je pense que tu peux garder le concept presque tel quel (c'est à dire grosse tour dure à gérer) mais sans jouer toi même de duels et te permettre quelques focus plus faibles pour rentrer des actions plus fortes.

Shinjo Arada
Rikugunshokan

Messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Teutates Lun 30 Nov - 12:28

Je jouais quelque chose dans la même idée à Toulouse et voir un grue ou un dragon perdre ses duels et ses provinces par la même occasion, ca n'a pas de prix.

Pour répondre à Arada, je n'ai pas l'impression que la construction autour de la valeur de focus soit très handicapante, tu mettrais quoi à bas focus par exemple?

Pour le deck, j'essaierai de mettre quelque perso infanterie quand même, à savoir Hachimoto, Oishi et Ming-Li, ils sont rentrent très bien dans le thème du deck. Par contre, ça oblige à replacer les cavalry tactics par des beloved.

Armor of the heaven, je lui préfère Fubatsu Blade ou Sasumata, à voir car ca reste un bon méta dého/honneur

En carte action, celle qui redirige quand on te cible un unique me semble très bien rentré (en plus focus 4) et le 2ème effet kiss kool peut avoir son utilité contre un Houhou ou contre un mante dont on vient de tuer la tour pour virer les follows désagréable.

Par contre, reste à gérer le lion...
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Moto Gato Lun 30 Nov - 13:41

@ Arada : A mon avis, dans un deck de ce type, il faut vraiment pouvoir conserver ses tours, et il est donc nécessaire de construire le deck dans cette optique :
- Si on ne joue pas des gros focus, n’importe quel duelliste boxable peut détruire une tour.
- Il ne faut pas non plus perdre une tour en résolution : d’où les Fall Back, Ring of Air et Ring of Water.
- Il faut metagamer les Direct Approach, Low Stance et autres réductions de force : d’où Shamefull Injury.

Que reste-t-il pour détruire une tour, hors cas particuliers genre Guidance Lion ?
Pas grand-chose, excepté Oni-Daikyu.

Il n’y a que 9 grosses cartes de bataille, mais chacune d’elle est susceptible de gérer un gros Oni.

Pour la piétaille, nous avons tout de même 8 kills imprimés sur nos persos (+ le bow de Hwarang et la capa de Chiang).

Et si vraiment la piétaille grouille de partout, Fury of the Dark Lord et Imperial Census font la différence... si on les voit !


@Teutates : Déjà, à propos des Secluded Outpost, je ne peux qu’approuver ce que tu nous dis depuis longtemps : « Il ne faut pas la rejeter définitivement, essayez-là pour vous faire votre propre opinion. »

A propos des persos infanterie : j’ai testé avec 3 Ming Li, ce qui est bien le moins pour un deck Kensai. Et, bien que ce soit un excellent perso, qu’il interagisse avec les armes comme personne, le fait qu’il ne soit pas cavalerie s’est révélé, à l’usage, un défaut rédhibitoire.

Mais là, ça dépend beaucoup du style de jeu de chacun. Par exemple, je me débrouille toujours très mal avec un Battle Maiden Switch ou avec des persos infanteries, alors que d’autres font ça très bien.

Je préfère Cavalry Tactics à Beloved, non pas pour privilégier le méta désho au méta honneur, mais parce que Cavalry Tactics redresse toute l’unité (or les items ont tous une capa, parfois un kill) alors que Beloved ne redresse que la personnalité.

Armor of Heavens fait gagner un tour contre les decks honneurs, contre les désho ça fait gagner de l’honneur ou ça réhonore un perso (puisque ça performe !), tout ça en ayant le bon goût d’avoir le minimum de force requis (3 : contre un Blitz, permet de sortir un perso T1 et de contreblitzer avec un perso 7 force T2, contre honneur, permet de menacer une province à 6 avec un seul perso).

Et puis surtout, pour pouvoir suréquiper un gros perso, il faut un mix d’armes et d’armures.

Imperial Command, focus 4, protège gros Chen ou gros Jin-Sahn… Mais j’ai pu vérifier que les grosses tours sont vraiment très difficiles à détruire, et que du coup les deux redirections du dynastie pourraient suffire.

Par ailleurs, c’est une carte payante et réactive. Or le deck compte déjà 16 cartes payantes. En jouer deux de plus me paraît hasardeux.

Ceci dit, je vais quand même la rajouter à la liste des cartes à rentrer en deux à l’essai, histoire de voir ce que ça donne en pratique…


Dernière édition par Moto Gato le Lun 7 Déc - 20:04, édité 6 fois
Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Shinjo Arada Lun 30 Nov - 13:42

Il ne me semble pas non plus que les valeurs de focus soient une restriction insurmontable mais tel quel, Moto Gato se passe de certaines cartes qui renforceraient grandement ses chances face aux lions, par exemple.

Je pense que, vu la lenteur abyssale des decks licornes en ce moment, se passer de Settling the Homeless et/ou The Direct Approach, qui restent des cartes puissantes face à la très grosse majorité des decks, ça me semble tout de même dommage.

J'ajouterais que jouer une ou deux cartes avec des focus moyens/mauvais, c'est pas la fin du monde.

C'est pour ça que je parlais de garder le concept identique ou presque (grosse tour pénible à gérer), garder une bonne moyenne de focus mais s'autoriser des (autres) cartes fortes mais avec un focus plus faible.

Dans ces cartes, il y a, donc, de la défense flottante mais aussi un certain nombre de kills (ex: Yarijutsu, Laying in Wait) ou encore des cartes type Turn the Tide qui gèrent bien quand on est seul et gros (et qu'on peut faire venir des gens par la suite).
Y'a aussi Will qui marche plutôt bien quand on joue des Secluded Outpost (ça ressuscite un gars et tu peux l'équiper).

EDIT: Et je ne fais qu'apporter mon humble point de vue. Pour l'instant, de ce que tu décris, tes résultats sont pas mal ou au moins prometteurs...

Shinjo Arada
Rikugunshokan

Messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Moto Gato Lun 30 Nov - 14:11

Pareil, pour l'instant je suis super content de ce deck, mais je n'ai pas encore fait plus de dix parties avec, donc…

Je n’ai notamment pas encore joué contre Lion… mais cette lacune sera comblée ce soir : playtest contre Lion/Phénix Blitz de 20 H à 23 H !

Sinon, en ce qui concerne Yarijutsu, je pense qu'ils ont toutes leur place dans un véritable deck Kensai (avec une dizaine d’armes, dont Fubatsu Blade), mais dans un deck avec seulement 6 armes, même en deux exemplaires, je ne suis pas trés fan.

Si tu n’as pas d’arme en main, c’est une carte morte.
Si tu t’es pris un Rout sur ta weapon, c’est la double peine.
Et si ton arme est une Seppun Blade, tu perds une carte de pioche...
Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Teutates Lun 30 Nov - 16:01

Pour avoir essayé avec 10 armes, tu passes très rarement les yari simplement parce que les capa des armes demandent de les incliner et sont plus sympa que le kill (ca ne coute pas de carte de la main).
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  andellyon Lun 30 Nov - 21:47

je viens d'autoteste le deck.
Je l'ai teste contre un deck lion swarm militaire que je jouais ce week end (il fait 3/2 en tournoi dont 4 dragon..).

perso je changerais fall back contre discretionary valor, car ca fait l'effet que tu recherches à savoir sauvé ta tour en la rentrant à la maison, la rehonorer et te faire piocher. Tu perds certes ton focus 4 contre un focus 3, mais ca renforce ta defense contre un duel, et offre plus de polyvalence que fall back.
(hansu et ki chang sont parfaits pour lancer les duels avec leur 4 de chi).

à la place de expendable resources je placerais un akodo grave. Unfamiliar te fait les fesses, encercled peut etre bien penible.

Sinon pour secluded, ok de la balle. A mon avis, ce deck prend toute sa valeur avec cette carte au 1er tour (quitte à faire un mulligan ??). Elle accelere enormement le jeu.

Je reste toujours septique par contre avec chagatai armor, vraiment trop cher, cet item peut etre une carte morte, encore plus avec un rout in your face baby.

Sinon counting house c'est combo avec new order Smile combo debile certes mais combo

sinon bravo pour ce deck, ca fait sisir à jouer.

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Moto Gato Mar 1 Déc - 3:19

Counting ne sert finalement que rarement, et, sans boxable, détruire un type sur Expendable, bof... à part sur la dernière bataille. Finalement, ni l'une ni l'autre n'ont un impact majeur sur la partie.

Quand à Peddler, vu que le deck est cher, un seul devrait suffire.

Par contre le deck peut exploser sur Unfamiliar, et ça je l'avais un peu beaucoup complètement oublié ! - 1 Expendable, + Akodo's Grave. Merci M. Andellyon : ) !


Ce que j'aime bien avec Fall Back, c'est qu'on a le choix, selon la situation, soit de s'enfuir, lorsque l'on sait que la bataille sera perdue, soit de se redresser, lorsque l'on a des chances raisonnables de la gagner.

Elle permet aussi de préparer une rétribution pour le tour d'après, en détapant la grosse tour qui vient de prendre une province.

Or, après test ce soir contre Lion et Phénix Blitz, Morgoth et moi-même avons convenu que sans les Retrib, c'était vraiment difficile contre ces deux types de decks.

Retribution permet de rééquilibrer les parties.

A l'usage, la carte la plus accessoire du deck s'est rapidement révélée être Weight the Cost, tant lors du tournoi qu'en playtest.

Celles-ci étant utiles mais pas indispensables, Rétribution les a remplacées.



Pour ce qui est de l'Armure de Chagatai, si j'ai de quoi la payer dès le début de partie (par exemple si j'ai rentré un Secluded Outpost T1 et un War Encampment T2) et que je joue contre un deck qui défend à coup de Settling et d'Outer Walls, je l'attache.

Sinon je la garde en main jusqu'à avoir Chudo Seigo ou la Guidance sur table pour rediriger un Rout.

Au pire, je l'attache en fin de partie, quand payer 10 Gold n'est plus un problème et que les Rout adverses ont déjà été utilisés sur d'autres attachements.


Dernière édition par Moto Gato le Lun 7 Déc - 20:06, édité 1 fois
Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  andellyon Mar 1 Déc - 10:07

hier j'ai monte le deck pour vendredi faire quelques parties

j'ai rentre akodo contre expendable (6g pour piocher ouch..)
un do not turn your back, car pas mal de commander autant en profiter.
j'ai rentre aussi 3 favor pour tester.

retrib est une carte peu attendue comme d'habitude. En plein kotei, tu as plein de joueurs qui ne s'y attendent pas, et en top ronde. Tu es attendu, mais ca met de la pression en plus.

Par contre back to the front est useless contre restoring order, inspirer fear, à voir contre height courage mais pb de focus.

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Teutates Mar 1 Déc - 11:44

Restoring, effectivement c'est joué mais faut arriver à le placer quand on joue Utaku. Inspire fear, je ne la vois plus du tout. Par contre, back to the front marche contre la forteresse phénix ou contre setting, ca m'a l'air plus que rentable dans ce type de deck.

Teutates, ce n'est que mon avis comme d'hab

PS: par contre merci de dire que secluded c'est une bonne carte, commençais à avoir peur à être le seul à l'apprécier en licorne.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  andellyon Mar 1 Déc - 12:07

outpost : on doit etre le rare clan à pouvoir se la payer sans trop de problème. Elle a sa place, je pensais qu'elle pouvait accélerer à ce point nos jeux. Rapidité qui est notre gros défaut à l'heure actuelle.

Je vais modifier un truc, essayer d'integrer un utaku meadows, qui protege encore plus nos chers tours. Au bout d'un moment secluded peut perdre de son efficacité sans item, en reboostant avec un follow, et qui amene son lot sur retrib. Apres je pense que ca peut etre tendu entre les tunes, et le moment d'avoir des persos. Wait and see

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Teutates Mar 1 Déc - 13:34

Meadows, si estate pouvait payer pour, ce serait une bonne région, là elle est juste horriblement chère, amha.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  andellyon Mar 1 Déc - 13:39

c'est clair, mais je pense qu'avec secluded et les stables ca peut devenir bien rentable en support.

une carte qu'il faut se mefier c'est greater sacrifice drolement efficace avec un shuran sous guidance, se méfier car on profite aussi de notre misdir, et de seido.

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Moto Gato Mar 1 Déc - 13:59

Je ne comprends pas pourquoi Back to the Front est useless contre Restoring order.

C'est parce que Back to the Front ne ramène pas un perso déshonoré qui s'est pris Restoring, puisqu'il est mort ?
Moto Gato
Moto Gato
Chui

Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  andellyon Mar 1 Déc - 14:28

j'ai fait l'erreur de faire le lien entre inspire fear et restoring. Je parlais surtout de l'effet de inspire, que je vois à l'heure actuelle dans un deck blitz phoenix.

Sinon si tu es deshonore, restoring tue surtout, apres c'est sur tu peux pas revenir Smile

andellyon
Chui

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Kamarad Hitomi Mar 1 Déc - 19:41

En ami dragon, je viens faire un tour sur les terres licornes.

Seulement pour dire que nous n'avons pas trop le choix, nous autres licornes ou dragons, nous devons pousser au max un concept, même s'il est un peu bancale.

L'avantage de la licorne par rapport au dragon, c'est, évidemment, la cavalerie. En Dragon, nous sommes tout heureux d'avoir Armor of Ryu en main dès la première attaque. Ensuite, jouer duel permet de contrer les autres jeux duels, c'est une forme de meta.

Maintenant, il faut trouver la formule pour gérer les blitz ou les rush honneur. Mais j'ai tendance à penser que lorsque l'on joue un clan peu aidé par la nature, actuellement dragon et licorne, il ne faut pas essayer de tout gérer obligatoirement. Il faut faire des paris sur l'environnement et donc des impasses. C'est un peu comme les élèves qui ne bossent pas, j'en faisais parti. Tu travailles un dossier sur deux en espérant qu'il y en ait au moins un qui sortent !

Face au blitz, dans mon kensai dragon duel, je joue Retribution, Shameful Injury, pas mal de cartes qui me permettent de revenir défendre, Imperial Census. Ce n'est peut-être pas suffisant, mais bon...

Rush honneur : ben je n'en sais rien...Pour le moment, je fais du 50-50.

A propos de Chagatai Armor : je ne comprends pas les réticences. Si tu la joues au bon moment, en gros, tu payes 10 or pour gagner la partie (j'exagère un peu là...Mais c'est une image).

Kamarad Hitomi
Eta

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Teutates Mar 1 Déc - 20:48

Le problème actuellement c'est le prix des cartes. Sans pioche, je trouve qu'avoir une carte morte car trop cher est très handicapant. Après, je vais la tester réellement un jour pour voir si mon impression est la bonne.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Ide Nobu Mer 2 Déc - 4:00

Déjà que la hand of obsidian, je la trouve chère, mais alors cet item, je ne préfère même pas y penser.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Kamarad Hitomi Mer 2 Déc - 12:19

A propos du coût de Chagatai Armor : C'est vrai qu'en dragon, en TKM, on fait plus tourner et on pioche un peu plus. Il m'est arrivé sur une partie en tournoi de le mettre sous mon fate et de la récupérer au tour suivant.

Kamarad Hitomi
Eta

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Moto Yoee Mer 2 Déc - 13:46

Pour moi, la Chaggy's Armor vaut largement l'investissement. Hier encore, elle m'a permis d'aller arracher deux provinces sur une partie (avec n'importe quel autre item, je ne les aurais pas eues). Sur la fin, je me suis pris un Rout, mais 5G la province, je ne trouve pas ça cher payé. ^^
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Ide Nobu Mer 2 Déc - 14:58

Bon, je vais tester pour voir.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Moto FranC Ven 4 Déc - 2:15

Je te la conseille. au début elle fait rigoler, mais une fois testée bah... ton adversaire rigole moins^^
Moto FranC
Moto FranC
Gunso

Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Kensai" Duel Empty Re: Deck "Kensai" Duel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum