Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Utaku Kumanagai

2 participants

Aller en bas

Utaku Kumanagai Empty Utaku Kumanagai

Message  Utaku Kumanagai Lun 16 Nov - 20:16

Je suis malheureusement assez déconnecté de L5R en ce moment, mais je reste Licorne dans l'âme, donc je m'inscris sans hésiter, et je tacherai même d'être actif... enfin, si ce forum n'est pas bloqué par le navigateur internet au boulot...

Certains se rappelleront peut-être de moi, pour les autres, je me présente: Utaku Kumanagai, gribouilleur piéton du clan de la licorne, samurai, artisan.
Fut un temps j'ai gribouillé pas mal de trucs en rapport avec L5R, et je m'y remets un peu de temps en temps. Vous trouverez mes "oeuvres" sur mon BLOG et sur mon SITE.
Utaku Kumanagai
Utaku Kumanagai
Gribouilleur

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://kumanagai.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Kumanagai Empty Re: Utaku Kumanagai

Message  Utaku Kumanagai Mar 17 Nov - 11:48

Ayant découvert avec plaisir que j'ai accès au forum même en journée, j'en profite pour un peu étoffer ma présentation.
J'habite donc Bruxelles. J'ai beaucoup joué au jeu de cartes du temps de la gold et du début de la Diamant. J'ai fait une grosse pause à partir de la fin Diamand jusqu'à la fin lotus, et rejoué à nouveau jusqu'à la mi-samurai.
Concernant le jeu de rôle, j'ai beaucoup lu et masterisé une petite campagne, mais j'ai rarement eu l'occasion d'y prendre part en tant que joueur.
Et si je ne joue plus guère au JCC et au JDR, c'est parce que j'ai deux passions qui me prennent pas mal de temps: Le théâtre amateur, et surtout le dessin.
Outre les gribouillages sur mon BLOG et sur mon SITE, vous pouvez trouver mes dessins dans:
- L'imperial Herald (sauf le 3.3 à paraître), pour lequel je réalise la BD "The Gempukku Gang".
- Le webzine L5R "Musha Shugyo"
- Le dernier tome paru des "Parchemins secrets de Rokugan", un recueil de scénarios édité par la Voix de Rokugan.
Voila voila, j'ai assez parlé de moi pour le moment ^^
Utaku Kumanagai
Utaku Kumanagai
Gribouilleur

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://kumanagai.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Kumanagai Empty Re: Utaku Kumanagai

Message  Moto Yoee Mar 17 Nov - 13:50

J'ai toujours adoré tes "gribouillages". Je me souviens particulièrement des Unrequited Truth About, avec Utaku Remi qui fait du snowboard sur son cheval. ^^
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Kumanagai Empty Re: Utaku Kumanagai

Message  Utaku Kumanagai Mar 17 Nov - 15:01

Merci ^^
Effectivement j'était content de ma version de Utaku Remi. J'avais même eu l'occasion de le montrer à Drew Baker qui avait fait le dessin original ^^

Et donc comme je le disais dans l'Atelier Gaijin, si ça te dit d'utiliser l'un ou l'autre de mes dessins pour un token ou une bannière, j'en serais honoré Smile
Utaku Kumanagai
Utaku Kumanagai
Gribouilleur

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://kumanagai.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Kumanagai Empty Re: Utaku Kumanagai

Message  Moto Yoee Mar 17 Nov - 15:11

Tout l'honneur serait pour moi.
C'est pas tous les jours qu'un artiste nous fait une telle offre. ^^
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Utaku Kumanagai Empty Re: Utaku Kumanagai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum