Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[The Plague War] Previews Unicorn

+5
Moto FranC
Gobshido
Shinjo Arada
Teutates
Moto Yoee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Moto Yoee Mer 26 Mai - 15:33

Teutates a écrit:Rajoute le meta honneur quand même, suis sûr qu'on va le voir dans des decks celui-là.
Oups, je pensais l'avoir déjà ajouté. ^_^
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Teutates Mar 1 Juin - 11:08

et je crois qu'on peut aussi rajouter le meta honneur qui vient de sortir.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Moto Yoee Mar 1 Juin - 13:17

Et quelques autres cartes aussi, genre ça:

Honor's Hope

My Life is Yours

Only Actions Speak

Shinjo Dong-Min

The Cost of Pride

Et du coup, c'est une des premières extensions sans un seul perso Moto dedans. Snif.
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Euzhebus Mar 1 Juin - 13:20

Le dernier perso est un péon Neutral :
Shinjo Dong-ming (ou donk ming) 2F 3C * - 5 2 * Unicorn clan * cavalry * commander
Réaction : after he perform an action if he is opposed : give +3F to a follow or perso dans son armée

enfin cf :!
Même si il peut déployer de la force, il ne me vend pas du rêve mais qui sais peut être un jour je le jouerai pour lui associer des suivants et le voir se prendre le méta qui va bien pour les boxables... et vu que le blits ne me botte pas ça va être vite vu de lui...

édité pris de court! Effectivement ils auraient pu mettre un moto, quitte à mettre un shug... au pire!
Euzhebus
Euzhebus
Gunso

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Teutates Mar 1 Juin - 15:01

Le pelos, c'est seulement si un jour les cartes commander font quelque chose.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Moto Yoee Mar 1 Juin - 15:21

Genre Hold! et Overpowering Assault? Razz
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Shinjo Arada Mar 1 Juin - 15:50

Teutates a écrit:Le pelos, c'est seulement si un jour les cartes commander font quelque chose.

Ben, c'est que mon avis, mais un mec qui dit en gros "5F quand je suis opposé", c'est quand même bien, surtout pour ce prix (c'est vraiment super facile de faire une action avec un perso).

C'est encore un mec qui sort sur une Stables ou un Clan Estate, le deck The Last One se profile bien Wink

Shinjo Arada
Rikugunshokan

Messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Gobshido Mer 2 Juin - 1:16

Shinjo Arada a écrit:C'est encore un mec qui sort sur une Stables ou un Clan Estate, le deck The Last One se profile bien Wink

Si tu savais... comme c'est vrai Rolling Eyes

Vu la quantité de kills dispo dans l'environnement j'apprécie de plus en plus l'immunité que le Last One offre.

Sinon je dois bien dire qu'un petit deck FotW me tente beaucoup Very Happy
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Teutates Mer 2 Juin - 10:55

Le problème du last one, c'est que tu passes de 5 persos (ou plus) à un seul. Pour peu qu'en face il arrive facilement à te gérer, tu es assez mal (typiquement, y a Susumu ou game of sincerity qui fait très mal).

Je ne vois pas trop l'utilité d'un last one en licorne d'ailleurs. Je comprends en phénix, ca permet d'avoir une tour à spell qui les lance tous ou en mante pour une tour à follow.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Gobshido Mer 2 Juin - 20:55

Ben disons que t'as un perso (avec en moyenne 13 à 16F) avec des kills, de la réduc de force en pagaille et des Turn the Tide pour calmer les populeux...

L'avantage de jouer ça en poney : ben tu commence contre tous les militaires excepté Lion (et Phoenix suivant le jeu), t'as une production d'or plus que descente (et ça va aller en s'améliorant), ton Last One est un samurai avec tous les avantages que ça apporte au niveau des actions jouables et tu joue les équipements qui ont le meilleur ratio coût/force de l'environnement (les items donc...).
Les 2 derniers avantages étant que notre clan dispose de 2 champions voire 3 si on considère Tamagros Razz et bien sur le trait cavalerie qui permet de tourner autour de l'armée adverse pour prendre les provinces sans forcer.

Les problèmes : ben le Lion justement avec Kasei et Will qui me font très mal. Ensuite le Mantis gros follow qui se fout pas mal des Turn the Tide (heureusement que c'est lent ces decks) et qui s'il a le temps de s'installer a de grosses chance de la gagner sur la fin.
Après le plus gros problème viens de la stabilité des sorties vu que tu compte sur le fate et le dynasty... Mais j'aime bien les decks instables avec lesquels toutes les parties sont différentes Very Happy

Concernant le Phoenix Last One : c'est joli une tour à spell... mais quand ça arrive difficilement à 12F tu peux oublier de passer un LSC et contre un deck vraiment populeux tu n'aura pas assez de kill sur tes spells pour gérer la masse.
Concernant le Mantis Last One : ben déjà qu'un Mantis gros follow est lent alors perdre 4 porteurs potentiels de follow c'est pas viable Sad

Contre Susumu ben comment dire... tu lui ris au nez à cette fiote vu que la bow tech ça marche moyen... (par contre Ayano exp c'est une autre paire de manches Razz ). Game fait mal si Chen n'est pas l'heureux élu mais si c'est pas sur ma dernière province c'est pas bien grave, comme un deck King Kuon il y a moults moyens de sauver sa peau en fate...
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Moto Yoee Mer 2 Juin - 21:39

L'avantage qu'on a, c'est que Chen ne se prend pas Game of Sincerity, donc il reste à mettre 3x Shameful Injury et 3x JEV pour contrer tous les malus de force de la terre, et roulez jeunesse!
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Teutates Jeu 3 Juin - 11:47

Phénix last one, contre lsc, ca passe aprce que justement tu prévois de la force sur des items/follows et tu joues deter, comme tout le monde. Contre un plop, 4 kills récursif à tous les tours en moyenne, ben ca suffit le plus souvent (monté et approuvé).

Susumu, ce n'est pas la bow tech le problème, c'est le "tu ne feras plus rien de ta vie" et ca j'ai beau chercher, je ne vois pas comment le contrer.

Par contre faut reconnaitre, Chen last one n'a pas ce problème.
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[The Plague War] Previews Unicorn - Page 2 Empty Re: [The Plague War] Previews Unicorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum