Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Megagame '10/World Championships

3 participants

Aller en bas

Megagame '10/World Championships Empty Megagame '10/World Championships

Message  remi Ven 15 Oct - 14:10

Salut,

N'hésitez pas à diffuser l'info : Moto Yoee, notre Yann breton internationalement connu a déjà répondu. Le laisserez-vous tout seul ???

Feel free to send this info to your friends : Moto Yoee, our Yann who is known all around the World has already answered this call. Will you let him alone ???

Take care,
Rémi, from the TO team of the World Championships.

English Version of the Call :
Subject : * * * Megagame '10/World Championships even if you can't attend it * * *

Hello everyone,

I am Rémi from the TO Team of the 2010 Worlds Championships of L5R.

I am looking for images that have been sent to AEG for the Megagame Contest of July and October.
During the first weekend of November, I am thinking about showing them to the players attending the event.
Only a few of them has been posted over the Internet/Facebook (TOP 4 is not enough for me) but many more great pictures has been produced!

So if you think this idea is interesting: feel free to send me some files to my email address. I am going to check everyone and create something to show as many image as possible.
So I need:
- Please use the following Subject for your emails: World Championships - Megagame 2010
- The file(s) (of course).
- The Clan defended by the file.
- The Name of the people who has sent each file to AEG.
- If you want, you can add a nickname, but I need the real name first.
- The city and the country where he or she comes from.
Each of these peaces of information will be presented so I would prefer to know that information or I'll have to create some funky name by myself.

I know that the October Contest is not yet finished but I cannot wait for its ending to choose the pictures. I promise that I know already which pictures I am going to send to AEG about the 15 years of the Unicorn Clan, I do not need to steal any idea. I am not going to give the files to other people too. The files will only be used thinking about the World Championships Event.

Here is my email address: remi.cavaille@gmail.com

Feel free to contact me (by email and/or facebook and/or any other way) and ask me any question and give me any idea about that project to make it as good as possible!

Have a nice day,
Rémi, from the TO team.

Version Française de l'appel :
Sujet du post: * * * Megagme '10/World Championships même si vous n'y serez pas * * *

Bonjour tout le monde,

C'est le Licorne des Orgas des Worlds 2010 de Lyon qui vous écrit, Rémi quoi!

Je suis à la recherche des images qui ont été envoyées à AEG dans le cadre du Megagame de cette année (Juillet et Octobre).
Pendant, le premier weekend du mois de Novembre, je pense présenter certaines images qui n'ont pas (encore?) été primées aux joueurs qui feront le déplacement.
Trop peu d'images ont été publiées par AEG sur Internet/Facebook, on peut faire mieux!

Donc, si cette idée vous parle, n'hésitez pas à m'en envoyer par mail. Je vais regarder toutes celles que j'aurai reçues et faire une sélection.
Donc je vais avoir besoin d'un message :
- Utilisez l'objet : World Championships - Megagame 2010
(histoire que je n'en oublie pas)
- Le(s) Fichier(s) image bien sûr !
- Le clan défendu lors de la candidature au Megagame.
- Le vrai nom de la personne qui a envoyé l'image à AEG.
- Si vous voulez, ajouter donc un pseudo, mais le plus important reste le vrai nom.
- La ville et le pays d'où vient cette personne.
Toutes ces infos seront présentées en plus de l'image. S'il en manque, je serai obligé des les inventer moi-même!

Je n'ai pas besoin d'idée supplémentaire pour le concours du mois d'Octobre. Le Clan de la Licorne n'a pas besoin de piquer d'idée, il les invente.

Voici mon adresse-email : remi.cavaille@gmail.com

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions/suggestions à propos de cette idée : le but est simple, faire les meilleurs Worlds du monde justement!

Bonne journée,
Rémi.


Dernière édition par remi le Mer 20 Oct - 11:42, édité 2 fois
remi
remi
Gunso

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://lafiertedulion.ephpbb.com/f5-format-legacy

Revenir en haut Aller en bas

Megagame '10/World Championships Empty Re: Megagame '10/World Championships

Message  Moto Yoee Ven 15 Oct - 21:33

remi a écrit:Salut,

N'hésitez pas à diffuser l'info : Moto Yoee, notre Yan breton internationalement connu a déjà répondu. Le laisserez-vous tout seul ???

Feel free to send this info to your friends : Moto Yoee, our Yan who is known all around the World has already answered this call. Will you let him alone ???

Ca s'écrit Yann, avec deux N comme dans... euh... avec deux N quoi!
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Megagame '10/World Championships Empty Re: Megagame '10/World Championships

Message  Gobshido Mar 19 Oct - 22:51

Euh comment dire... J'ai suivi le megagame avec autant d'attention que la coupe du monde de curling Razz
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Megagame '10/World Championships Empty Re: Megagame '10/World Championships

Message  remi Mer 20 Oct - 11:39

Salut,

Toutes mes sincères escuses Yann : je corrige autant que possible (s'il y a bien un truc que je n'aime pas, ce sont les erreurs sur les prénoms et noms des gens!)

D'autre part, vu la gravité de la situation, des escuses publiques sont en route et auront lieu à Lyon (j'avertis des journalistes pour immortaliser l'événement).


Sinon, le curling et tout ça c'est toi qui vois Motogob.
L'idée n'est pas de savoir qui a marqué des points et voir si oui ou non les points sont donnés au bons clans mais simplement de montrer qu'il y a des gens qui se bougent alors que personne n'en parle... même pas AEG.
Moi, je veux le faire.
Mais, je ne fais de pas de discours incendiaire sur les personnes qui ne participent pas, rassure-toi!

Bye.....................Rémi.
remi
remi
Gunso

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

http://lafiertedulion.ephpbb.com/f5-format-legacy

Revenir en haut Aller en bas

Megagame '10/World Championships Empty Re: Megagame '10/World Championships

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum