Shiro Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

+2
Shinjo Arada
Moto Yoee
6 participants

Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Moto Yoee Mer 25 Nov - 15:33

Utaku Yu-Pan: Beeeeelllle... Embarassed

Moto Tetsuo: Pas certain du nom du gugusse (c'est le titre de l'image, mais c'est peut-être juste un nom de travail), il me fait vaguement penser à Hideyo qui aurait bouffé trop de sushi.

J'espère qu'on les verra vite (genre dans la prochaine extension, ça serait parfait Razz )
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Shinjo Arada Mer 25 Nov - 15:42

Ben au moins, on aura 2 persos avec des illustrations correctes et du style contraiement à tout ce qu'on a eu dans PotD.

Shinjo Arada
Rikugunshokan

Messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Teutates Mer 25 Nov - 16:42

Enfin, les battle maiden vont revenir à la fête (si Yu-Pan est bien dans la prochaine et si sa capa garde un rapport avec celle qu'elle avait avant)...

Teutates, qui se rappelle avec émotion des Yu-Pan + Utaku Elite Guard, je casse même un crabe...

PS: par contre je me demande ce que vient faire la reine Amidala dans ses dessins...
Teutates
Teutates
Rikugunshokan

Messages : 264
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Moto Yoee Mer 25 Nov - 17:29

Shinjo Arada a écrit:Ben au moins, on aura 2 persos avec des illustrations correctes et du style contraiement à tout ce qu'on a eu dans PotD.
Paisei, il a la classe quand même, non? Razz

Edit: Et pour Yu-Pan, ça m'étonnerait qu'on ait une version aussi bien que la précédente. Mais si elle conserve le boost de +1F aux BM, ça sera déjà pas mal. ^^
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Gobshido Mer 25 Nov - 21:05

Pasei il a grave la classe et rien que pour ça il est au centre de mes réflexions pour un deck ^^

Yu Pan... Effectivement je la veux dans la prochaine extension Very Happy . On a papa Chen mais pas de maman encore !

Moto Tetsuo j'ai un peu peur quand je vois un Licorne qui n'a pas de cheval sur l'illustration... Rapport à notre kensai Sad
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Moto Yoee Mer 25 Nov - 23:11

Gobshido a écrit:Moto Tetsuo j'ai un peu peur quand je vois un Licorne qui n'a pas de cheval sur l'illustration... Rapport à notre kensai Sad
Contre-exemples (les fameux "cite m'en cinq" de Loïc):
Iuchi Kota
Moto Chiang
Moto Rena
Shinjo Kai Li
Unicorn War Dogs (bon ok, eux c'est un cas à part)
Utaku Keiko

Donc rien qu'en CE, c'est du 5 contre 1 pour le trait cavalry sur les gens qui n'ont pas de chwal. ^^
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Utaku Kumanagai Jeu 26 Nov - 15:51

C'est pas ma version préférée de Yu-Pan, mais c'est superbe quand même ^^

Content de voir que Baker dessine toujours pour L5R

Moto Tetsuo j'ai un peu peur quand je vois un Licorne qui n'a pas de cheval sur l'illustration... Rapport à notre kensai

On peut savoir ce que t'as contre les piétons licornes? Twisted Evil
Utaku Kumanagai
Utaku Kumanagai
Gribouilleur

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://kumanagai.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Shinjo Arada Jeu 26 Nov - 17:05

Ils sont toujours à contre-temps... Wink

Shinjo Arada
Rikugunshokan

Messages : 281
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Ide Nobu Jeu 26 Nov - 19:08

YU PAN!

C'est ça qu'on veut!
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Gobshido Jeu 26 Nov - 19:47

Moto Yoee a écrit:Contre-exemples (les fameux "cite m'en cinq" de Loïc):
Iuchi Kota
Moto Chiang
Moto Rena
Shinjo Kai Li
Unicorn War Dogs (bon ok, eux c'est un cas à part)
Utaku Keiko

Donc rien qu'en CE, c'est du 5 contre 1 pour le trait cavalry sur les gens qui n'ont pas de chwal. ^^

Contre exemple : Shinjo Kai Li est cavalry ^^ Ming Li n'est pas...
Bon ben mea culpa surtout à cause de Chiang et Rena ^^

@ Kumunagai sama : ben les piétons Licorne sont généralement fort (admire le passage de pommade Wink ) mais restent dans les classeurs ! (dsl j'ai pas pu m'en empêcher Razz ). Sérieusement je les considèrent comme des hors clan dans ma phase de construction de deck... et dans ce cas les piétons des autres clans sont généralement beaucoup plus fumé.
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Moto Yoee Ven 27 Nov - 0:07

Gobshido a écrit:@ Kumunagai sama : ben les piétons Licorne sont généralement fort (admire le passage de pommade Wink ) mais restent dans les classeurs ! (dsl j'ai pas pu m'en empêcher Razz ). Sérieusement je les considèrent comme des hors clan dans ma phase de construction de deck... et dans ce cas les piétons des autres clans sont généralement beaucoup plus fumé.
T'en as vu des masses, des piétons non-unicorn qui ont 5F et une battle intégrée, le tout pour 6G? Shocked
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Gobshido Ven 27 Nov - 1:00

Ben pour 9 gold il y a Oishi par exemple... J'ai pas dit que je recherchais le même cout Wink . Dans un deck que je vais enfin pouvoir tester ce week j'ai mis 8 piétons de 8 clans différents et Ming Li est moins intéressante... même si certains sont + ou - cher qu'elle bien sur.

Quitte à jouer des piétons autant prendre la crème de la crème et savoir y mettre le prix s'il le faut... Comme en lotus avec les illuminés.

P.S. : plus je relis ce post moins je le trouve clair... j'essaierai de trouver les mots pour expliquer mon point de vue plus tard Rolling Eyes
Gobshido
Gobshido
Rikugunshokan

Messages : 270
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Utaku Kumanagai Ven 27 Nov - 11:24

Moto Yoee a écrit:
Gobshido a écrit:@ Kumunagai sama : ben les piétons Licorne sont généralement fort (admire le passage de pommade Wink ) mais restent dans les classeurs ! (dsl j'ai pas pu m'en empêcher Razz ). Sérieusement je les considèrent comme des hors clan dans ma phase de construction de deck... et dans ce cas les piétons des autres clans sont généralement beaucoup plus fumé.
T'en as vu des masses, des piétons non-unicorn qui ont 5F et une battle intégrée, le tout pour 6G? Shocked

On a ça? Shocked Faudrait vraiment que j'achète des cartes Celestial, nefut-ce que pour la collec et pour me tenir au courant ...

En tout cas moi j'aimais beaucoup Wakiken, le petit stablemaster en Samurai Ed.
Utaku Kumanagai
Utaku Kumanagai
Gribouilleur

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://kumanagai.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Moto Yoee Ven 27 Nov - 13:47

Le stablemaster de la Samurai, c'était Utaku Takai. Wakiken, il me semble que c'était en Lotus (pas certain, je n'ai pas joué cet arc).

Et sinon, oui, on a ça. Very Happy
Moto Yoee
Moto Yoee
Ujik-hai Raider

Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Plouenan (29)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Utaku Kumanagai Ven 27 Nov - 13:54

Moto Yoee a écrit:Le stablemaster de la Samurai, c'était Utaku Takai. Wakiken, il me semble que c'était en Lotus (pas certain, je n'ai pas joué cet arc).

Et sinon, oui, on a ça. Very Happy

My bad, en SE c'était effectivement Takai.
Zut mon browser bloque ton lien, bon bah je verrai ça de chez moi.
Utaku Kumanagai
Utaku Kumanagai
Gribouilleur

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

http://kumanagai.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Ide Nobu Ven 27 Nov - 19:04

Haaaaaaaaaa! Ming li

Moi aussi à la base j'étais réticent pour ce perso Licorne non-cav. Mais je l'ai essayé et du coup je l'ai adoptée. Elle a juste une capa de kill, ça compense son footie side.
Ide Nobu
Ide Nobu
Rikugunshokan

Messages : 293
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés de chez Drew Baker! Empty Re: Quelques nouveautés de chez Drew Baker!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum